mercredi 11 novembre 2015

Cat two Couv of the tenth minimini review


Voilà qu'en pensez vous ? Y'a pas trop le temps de modifier avant l'impression mais je vous autorise quand même à m'engueuler si c'est nul.
Jeu:
Reliez les noms et les prénoms des auteurs de la Mini-Revue X :

a)Fanny  o          o  1)Elahee
b)Cléry      o            o  2)Dubourg
c)Maxime o          o  3)Grosshans
d)Léo    o          o  4)Jeune
e)Jérôme o          o  5)Cousin
f)Pierre o          o  6)Louis-Honoré
g)Robin  o          o  7)Géraudie
h)Zelda  o          o  8)Bouquet
i)Daniel o          o  9)Pressigout
j)Alexandre o      o  10)Selig


Bonus 1: Devinez qui a fait le poster et la couverture.
Bonus 2: Mr et Mme Defèrevautrekonaissance ont quatre fils comment s'appelle-t-il ? Indice: Il y en a deux dans un des noms de famille.


(à l'envers en plus petit ) Réponses: a-3;b-2;c-4;d-6;e-8;f-1;g-5;h-9;i-10;j-7. Comment ça ce jeu est bizarre ? Il est dur, c'est tout. Bande de nazes. Bonus 1: Fanny Grosshans. Bonus 2: Moussa, Jean, Louis et Honoré ("Moi c'est Jean-Louis, honoré de faire votre connaissance.")

lundi 9 novembre 2015

Quatwième de couvertuwe numéwo 9

J'espère que c'est pas trop long... je peux tenter de raccourcir le tout sinon.

Une petite discussion entendue dans le métro toulousain:

-Putain ! Il est bon cet Alexandre Géraudie ! T'as vu son poster de la mini-revue 009 ? Je l'ai carrément accroché dans mon salon.
-Moi c'est simple, depuis que je suis abonnée à la mini-revue, je n'ai plus besoin d'allumer la télé après le boulot tant les histoires de Cléry Dubourg sont passionantes.
- Et bien moi vous allez être surpris les amis, j'ai cité une réplique de Léo Louis-Honoré et je suis passé à la télé !
- Petit joueur ! Moi j'ai vaguement évoqué  la thématique d'un récit de Maxime Jeune d'après des personnages inventés par Alexandre Géraudie à une émission. Le lendemain, j'étais élue présidente de la république.
-Ah ben t'en as de la chance ! Moi j'ai fait référence par erreur à un ressort d'une histoire de Pierre Elahee et ça a créé un conflit intergalactique.
- Te bile pas mec ! Il suffit de prier le dieu Robin Cousin: Tu traces le visage d'un de ses personnages dans le sable un jour de grand vent et hop, tous tes soucis disparaissent.
- Misère, il y a donc encore des gens qui croient au pouvoir de Robin Cousin... Le must mon gars, c'est Alexandre Géraudie, qui a également signé la couverture. Il suffit d'entendre son nom, même dans le brouhaha d'un bar qui passe la coupe du monde de foot, pour devenir soi-même un dieu tout puissant.