mercredi 2 décembre 2015

Intécouv

Un test de couverture pour l'intégrale.
Pas évident je trouve.


Et une page.



 



5 commentaires:

  1. Hé c'est pas mal du tout cette couv ! L'idée est super bien ! Le dessin est un peu bizarre peut-être. Je crois que c'est parce que la perspective de la cuillère est un peu trop juste par rapport à celle du bol. Enfin c'est pas hyper grave.

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est bien cette BD aussi ! Putain comment on fait pour faire des bd pour la mini revue je me rappelle plus.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ! Je pense qu'on pourrait se permettre un fond coloré.

    RépondreSupprimer
  4. je salue aussi l'idée ( même si j'ai pas pigé tout de suite), je pense qu'il manque un petit quelque chose et je suis pas sur que ce soit un fond coloré :) mais enfin c'est a tester, surtout que ça ferait apparaître le lait.

    Les couleurs sont peut être un peu palottes?
    reprendre toutes les couleurs des couvertures précèdentes?
    ça risque de faire beaucoup.

    Petit rappel pour Pierre : Une chaise, une table, une feuille, un crayon, une heure.

    Max

    RépondreSupprimer
  5. Je ferai des tests de couleur . Le fond coloré j'ai un Peu peur que ce soit trop hors sujet avec les autres mini revues. Déjà qu,il y a de moins en moins de points communs.

    RépondreSupprimer