jeudi 8 octobre 2015

jeudi pain de mie (LA FIN)

 

















Mini revue, la revue des fleurs qui parlent et des croissants chauds.... 

10 commentaires:

  1. Intriguant...
    Il y a quoi dans le bidon de la case 2?
    Par contre fais gaffe, avec un sujet comme ça tu vas te faire éditer par FLBLB.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien chouette. Du manga-Lucky Luke c'est une bonne idée. Ça m'a donné faim, je vais me faire une tartine.

    RépondreSupprimer
  3. trop sympa les gars,
    dans le bidon de la case 2 c'est de l'huile de noix, garantie sans gluten.
    Max

    RépondreSupprimer
  4. Qui a invité cet enculé de Roy?

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas, mais il a l'air calé en imprimante...

    RépondreSupprimer
  6. C'est super chouette Max, mais l'épilogue casse un peu la fin de l'histoire. Je sais plus avec qui j'en avais parlé mais on se disait qu'il était soit en trop, soit à modifier.

    RépondreSupprimer