jeudi 16 juillet 2015

Léo, Alex et Thomas en direct de FLBLB






3 commentaires:

  1. raah j'enrage je voulais pester et dire que le blog était mort, mais vous avez tous posté aujourd'hui!
    j'ai raté une bonne occasion de me plaindre, mais pas de rigoler :)
    très bonne série!
    la chute de la deuxième est pas très surprenante, enfin elle ne fait ni sens ni elle en rajoute dans le potache...
    c'est pas ce qui m'a fait le plus rire.
    mais j'ai bien conscience de la difficulté a conclure un truc comme ça.
    En tous cas ça fait plaisir l'ambiance à l'air bonne a flblb.

    max

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. hihihihihihi... J'en ai fait tomber mon carton d'épices ducros et de collection de montres en panne.

    RépondreSupprimer