jeudi 21 mai 2015

Léo retard


4 commentaires:

  1. Nice ! Yes ! Et j'ai un faible pour l'effet des cheveux dans l'eau. Bravo !

    Alex.

    PS: Yes !

    RépondreSupprimer
  2. l'idée est cool et les dessins sont chouettes, mais à la première lecture j'ai pas vu le conflit entre eux sous l'eau , et quand ils sont sortis comme leurs places s'échangent (droite/gauche), j'ai encore moins compris la résolution. Donc j'ai dû revenir dessus pour piger. Je suis pas très malin hein chef.
    Peut être tu peux commencer le conflit dès la première case et que ça s'échauffe à la deuxième.Crescendo classique quoi.

    sinon les détails, les cheveux, la manière qu'il a de sortir de l'eau, c'est trop bien!
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Top cool.
    Moi le seul truc qui m'a gêné c'est qu'on peut croire qu'il est vénère ou qu'il a peur dans la dernière case (l'association AAAAH + gouttes + bouche ouverte+ 3 points d'exclamations). Même s'il faut être un peu teubé pour pas comprendre.

    Sinon peut-être que le premier bloub peut déjà se finir par un point d'interrogation.

    Très bon gag en tout cas.

    Clé

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec vos commentaires, et merci pour les compliments sur les cheveux, c'était assez marrant à dessiner et pour information c'était du fin de soirée sur A7 ! :)

    RépondreSupprimer