lundi 11 mai 2015

Léo lundi zglorl !

 

4 commentaires:

  1. Top le rébus, j'avais "vague à l'âme" mais ça marche pas...
    Sinon, pour le gag du poulet, très beau poulet et très beau suspens !
    Je trouve que la phrase de fin pourrait être un poil plus drôle, raconter un peu plus de truc que seulement qu'il s'agit d'un jouet.
    Ca pourrait être un truc du genre "Certes ce jouet est très astucieux, mais je ne suis pas sûr qu'il convienne aux enfant de moins de trois ans", enfin ça c'est pourri, mais c'est la seule idée que j'ai trouvée.

    Robin

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors, "Ecoutez monsieur, ce n'est pas parce que vous avez mis un fil électrique dans le cul de ce pauvre poulet que ça en fait un chouette jouet pour enfant !"

    Robin

    RépondreSupprimer
  3. Super!
    la phrase de Robin est bien parce que plus rentre dedans,le poulet est vivant, c'est cruel et c'est drôle, mais on perd le détail du catalogue qui nous pose super bien la situation : le mec essaie de vendre un prototype de jouet.
    Je pense qu'on le comprendra quand même mais ce sera moins évident.
    Si tu arrives a avoir les deux...
    Max

    RépondreSupprimer