vendredi 24 avril 2015

Pilou vend édredon ce vendredi

2 commentaires:

  1. Cool!
    peut être juste le titre "aventure d'une carie" on comprendrait mieux, moi je m'attendais à une suite au roman de stephen king, et il faut avouer que ta représentation des caries est spéciale.
    Dans la revue ou on met cette bd, on peut mettre ton titanic en sucre en poster central?(si ça te dit je pense que tu peux le poster sur le blog) ça densifiera le délire.
    Max

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! trop beaux les dessins ! Par contre j'ai eu un peu de mal à piger l'histoire ! Faut dire c'est bizarre une fourmi cachée dans une carie ! J'ai eu un peu de mal à piger qu'elle sortait par une espèce de trappe ! Bizarrement j'ai cru que la trappe de la deuxieme case était le papier de la quatrième...

    RépondreSupprimer