lundi 20 avril 2015

Léo Lundi 20 avril


4 commentaires:

  1. ouais moi je ferais pas confiance à un cuistot avec un nez en baguette de pain.

    Je trouve l'idée de la sauce barbeuc très bonne mais j'aimerais quand même bien savoir la résolution de leur problème de couple. Peut- être que si la nana retrouvait un morceau de grille dans son assiette, voire se cassait les dents sur un morceau de grille et que ce soit elle qui se plaignait au directeur, les deux histoires seraient un peu plus mélangées.

    par contre c'est chouette le temps que tu prends à faire "monter la sauce" entre les deux amoureux.

    Du coup je sais pas trop peut être une deuxième page où le mec ( plutot que de se plaindre assez logiquement) dit au chef " ma femme a adoré votre sauce, elle en voudrait un bol" et ensuite il revient l'air de rien et il attend qu'elle se casse les dents sur un morceau de grille. ( ou n'importe quoi du genre qui résout le couple en utilisant la sauce barbeuc)

    max

    RépondreSupprimer
  2. Haha! bien gogol! je vois ce que tu veux dire Max mais je pense que ça deviendrait vraiment une autre histoire.
    Moi je trouve juste que le le mec devrait se plaindre plus énergiquement pour justifier le comportement de sa nana ou au contraire être plus discret pour que le décalage soit plus appuyé, là c'est un peu entre les deux.
    Et sinon ça pourrait être la fille qui va voir le chef pour s'excuser du "comportement" de son mec.

    Cléry

    RépondreSupprimer
  3. ouais, juste cléry! effectivement, simplement si le mec fait quasiment aucune remarque et que la nana lui en met plein la gueule jusqu'a aller l'excuser auprès du chef... et découvrir la scène de la dernière case
    ça marcherait encore mieux!
    Max

    RépondreSupprimer
  4. En fait dans l'idée (mais en relisant c'est vrai que ça marche pas trop), je voulais que le mec ait un comportement mou blasé désagréable, je pense qu'en changeant son expression et la ponctuation ça pourrait mieux le faire.
    Mais vos propositions sont pas mal non plus... Hmm je vais revoir ça...

    RépondreSupprimer