jeudi 23 avril 2015

Daniel Jeudi







3 commentaires:

  1. Trop bien, mais j'ai pas pigé la fin. Il passe dans le monde de mario et les champignons sont devenus des chtulhus ?
    max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ça mais c'est vrai que c'est pas évident à piger.

      Et dans la quatrième case, le boulon atterit-il sur un truc ou fait-il apparaître un truc ? un nuage de radiation ?

      À part ça j'ai fini Hotline Miami 1 et c'était carrément génial !!!

      Supprimer
  2. À la fin il sort par la cheminée de la première case, si on comprend pas c'est embêtant. Le truc chiant c'est que je peux pas montrer plus du bâtiment autour (pour qu'on comprenne bien que c'est le même) parce que ça ferait un plan hyper large qui gâcherait un peu le LOL du truc...
    Pour le boulon, ben c'est un peu des deux ! Bon j'vais essayer de clarifier tout ça.
    Ouais trop bien Hotline Miami !! Le 2 est vachement bien aussi !
    Dan

    RépondreSupprimer