mercredi 11 mars 2015

Alexcredi.

J'ai fait ça hier, je le poste à tout hasard en me disant qu'une fois mis en couleur ça pourrait faire un poster pour la mini revue... ou pas !

5 commentaires:

  1. C'est chouette mais je trouve un peu bizarre que le poster central soit la page titre d'une histoire.
    Mais pourquoi pas. Tu nous ferais des couleurs et l'histoire qui va avec?
    Max

    RépondreSupprimer
  2. En fait peut être juste en virant "une aventure de:" et "dans: bilou et les cragulus brûlent des choses" ça ferait plus poster, simplement.
    max

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que j’enlèverai les textes, ils sont superflus...je n'avais pas l'intention de créer une histoire à partir de cette image... mais si le cœur t'en dit... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha trop bien ! Il me tarde de voir ça !

    Alex

    RépondreSupprimer