vendredi 7 novembre 2014

Robin tous les 36 du mois

Allez, j'essaie de m'y remettre.
Ai-je besoin de préciser qu'il s'agit d'un brouillon ?


3 commentaires:

  1. pas mal!

    ça fait plaisir de revoir ton humour absurde par ici :)
    univers cool, gag marche pas très bien.(avec moi en tous cas)

    l'idée de cliquer dessus est bonne, mais je vois pas ce que ça pourrait faire, je ne sais pas ce à quoi ils s'attendent, où même si c'est écrit dans la recette de cliquer où si c'est de leur initiative. ( en gros si ils sont cons ou si c'est tout l'univers qui est dérèglé)
    Est-ce que ils pensent que ça ouvre la boite ou est-ce qu'ils pensent que ça va faire un truc dans l'ordi?
    c'est ce que laisserait entendre la blague avec le macintosh, que c'est pas la boite, mais que c'est l'ordi qui déconne.
    ( mais pareil je vois pas ce que ça ferait dans l'ordi de cliquer sur une boite de paté)
    bref toutes ces imprécisions m'empèchent de jouir de la blague.
    sinon encore une fois j'aime beaucoup l'univers.
    mériterait ptetre une page de plus, ou moins d'éléments (ptetre macintosh en trop)

    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu pourrais rajouter une intro pour présenter marmiton.org ou leur projet ( qu'ils vont faire de la grande cusiine ce soir parce qu'ils ont mangé de la merde toute la semaine ou que sais-je) de deux cases et terminer la première page sur "une boite de paté - ah ben voila!" qui ets super drôle.
      Et ensuite tu consacres ta deuxième page au gag du clic, je pense que ça le mériterait.

      max

      Supprimer
  2. Assez d'accord avec tout ce que tu as dit, j'avoue que je l'ai postée justement parceque je ne savais pas trop quoi faire avec cette idée, et donc vous mettre à contribution. Je pense en effet qu'une page de plus serait nécessaire. Je vais me pencher là-dessus, mais Léo me tappe dessus pour que je termine le pingouin.

    Robin

    RépondreSupprimer