mardi 11 novembre 2014

Pierre ça m'mardi


3 commentaires:

  1. C'est pas bientot finit avec pilou de faire des blagues sur les handicapés? :)

    très bon sinon, il me semble que la transition est un peu osée. Le gag serait plus évident si tu séparais le fait qu'il récupère la casquette (une case où elle lui tombe dessus par exemple) et le fait qu'il y ait un billet juste devant lui.
    Là on doit tout comprendre dans la même case, et j'ai trouvé ça un peu dur. moi en lecture normale , un des deux est passé à la trappe et c'est seulement en lecture un peu attentive que j'ai compris où tu voulais en venir.
    Alors personnellement c'est le genre d'effort que je suis près à faire, mais mon arrière grand mère ... :)
    max

    RépondreSupprimer
  2. Et si tu veux être vraiment classique tu rajoutes aussi une première case où on voit l'aveugle qui fait la manche, comme ça on comprend qu'il est aveugle. Une info par case. Bing.
    D'ailleurs cette information est parasitée par le regard qu'il lance à la casquette à la première case.
    voilà j'ai décidé d'écrire deux messages par bd postée il faut bien que je trouve des détails à discuter.
    mais encore une fois malgré la relative brusquerie de la narration, j'aime beaucoup.

    max

    RépondreSupprimer
  3. C'était un peu volontaire en fait ! Je voulais faire un espèce de puzzle... Mais tu as quand même vachement raison et je vais pas tarder à me remettre en question !

    RépondreSupprimer