vendredi 21 novembre 2014

marmitongouin ?

salut salut, je veux bien votre avis une dernière fois sur ces deux histoires avant de passer au propre !













3 commentaires:

  1. ouaip! beaucoup mieux, pour le check faut écouter cléry, il faut que ce soit les pattes opposées qui se tapent. A mon avis si tu veux faire ça rajoute juste du blanc sur ce qui est le dos du pinguoin pour l'instant , pour que ça devienne son ventre. et sinon tu bouges pas sa position.
    Pour le gag du paté c'est beaucoup mieux, juste la dertnière case manque un petit truc pour que ce soit super jouissif, mais c'est déjà super bien.
    je crois que ce serait bien qu'on connaisse le fin mot de l'histoire genre qu'est ce qu'ils mangent finalement.
    Par exemple dernière case: un roux devant la porte livre une pizza et demande 15 euros en tendant la main le blond le paye et venu du fond du couloir une voix : "j'tavais dit d'acheter un mac."
    (il y a surement un peu plus simple a trouver)
    max

    RépondreSupprimer
  2. Et at last but not least c'est deux très bonnes histoires je trouve. Bravo!
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est nickel pour la première et parfait pour la seconde !
    Euh, l'inverse pardon !

    RépondreSupprimer