mardi 4 novembre 2014

Daniel de plein de dimanches

Yo en y réfléchissant ça risque d'être un peu long pour la mini-revue, au pire j'en ferai un méga-Tut-Tut ou un mini-Proton.












5 commentaires:

  1. oh yeah! beh non c'est trop bien pôur la mini-revue !
    grand bravo!
    max

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop bien!
    C'est super!

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha ! Je trouve ça génial ! Mais je trouve aussi que ça finit abruptement et que ça pourrait faire une bonne histoire plus longue qui pourrait paraître en plusieurs épisodes et où il finirait par revoir ses affaires ! Mais c'est pas grave si tu la fais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Cool, merci les gars !
    Pierre : ouais j'avais quelques autres idées mais vu que ça faisait un mois que j'avais rien posté du coup j'ai préféré le finir vite, mais j'avoue il y aurait moyen de continuer le truc plus tard !
    Dan

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que ce serait encore mieux s'il n'avait même plus son caleçon.

    RépondreSupprimer