mardi 30 septembre 2014

Mardy Cléri


4 commentaires:

  1. Hahaha trop trop bien !!!
    3 petites remarques cependant :
    1 - Très bonne inconstance dans la typographie pour le "n" de "passion" et celui d' "exploration"
    2 - Je pense que tu peux rajouter une virgule entre "Absolument pas" et "très cher", j'ai bloqué dessus
    3 - Merveilleux faux raccord collerette dans la 5e et 6e case (c'était bien parti pourtant, le mec avait réussi à garder sa barbe de 3 jours)

    Léo

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ! Par contre je pense que tu pourrais ajouter un virgule après "absolument pas" dans la troisième case. Sinon je dis bravo avec un grand bras et un grand veau.

    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. ha bhé Léo a été plus rapide que moi.

    Alex.

    RépondreSupprimer