mardi 2 septembre 2014

Cléry du mardi


3 commentaires:

  1. Monsieur Dubourg, attention, à la troisième case j'ai cru sans être certain que la demoiselle était devenue tranche de jambon ! >> doute nocif à mon goût :p

    pilou

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pilou,
    En fait je trouvais ça marrant justement qu'il y ait cette grosse machine et cette incertitude qui amène un peu de tension et juste après, c'est un truc débile et l'accident n'a pas eu lieu. Mais tu as peut-être raison. Je vais y réfléchir pendant ma semaine de vacances en attendant le mardi suivant.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, l'effet serait selon moi plus efficace en chute, donc en case 5 et 6 plutôt que 3 et 4. je virerais les case 5 et 6 actuelles un peu lourdes à mon goût. Il faudrait donc trouver deux nouvelles case 3 et 4 pour faire une montée en tension, bon travail...et bonnes vacances !! :p

    pilou

    RépondreSupprimer