lundi 3 mars 2014

Où te caches-tu ?


1 commentaire:

  1. super chouette pilou, mais j'ai mis un bout de temps a comprendre.
    Du coup je me permet de te suggèrer quelques idées:
    -Il pourrait faire nuit , avant dernière case aube et dernière case jour.
    -je pense pas que tu ais besoin des zigouigouis pour montrer que la lune part vers la gauche, j'ai passé du temps a me demander ce que c'était.
    - C'est quoi le geste que fait le personnage vers le soleil a la dernière case?
    il est content ou il brandit son poing? comme lecteur j'aimerais bien savoir ce que ce personnage pense de tout ça.
    -Dans le même ordre d'idée ( ce qu'en pense le personnage) au début il pourrait être plus expressif, s'asseoir de dépit ou je sais pas, qu'est ce qu'il cherche, un radeau ou le jour? ou les deux? Dans ce cas il pourrait désespèré de sa situation puis être content de trouver un radeau et finalement euphorique que ça fasse lever le jour.
    L'idée est très belle, vraiment, mais je pense qu'il y a moyen de faire plus efficace.
    Enfin voit avec d'autres qui le liront :)
    bravo quand même pour l'enchainement et pour ces belles pages. je vais suivre ton exemple!
    Max

    RépondreSupprimer