vendredi 28 février 2014

Hit the road!



Trois pages par Lucie pour le numéro deux!

3 commentaires:

  1. Yeaah VROUM VROUM! Castel est dans la place!
    a part que c'est trop bien, j'ai des minis commentaires:
    -p1: le logo pourrait être plus grand et le diy moins coincé et plus lisible.
    -p2 : le guidon du vélo de la dernière image est super vertical. Pour nous faire croire au délire de la petite fille ce serait chouette que le vélo ressemble un peu à une harley et que son guidon soit plus en diagonale ( même sans exagérer, les deux petits juste au dessus ont un guidon beaucoup plus incliné. mais si tu veux faire un fish-eyes genre clip de rap... ça peut être une idée) En plus il y a un espace blanc en bas a droite. Faut l'occuper.
    Le côté coincé sera de toute façon présent parce qu'elle est dans une sale position pour pédaler :) (ça sent le vécu)
    -p3 le dernier dessin, je verrais bien une plus grosse perspective de route avec la moto dans la profondeur, tout à droite. Comme ça elle serait dans la diagonale de la page , comme les deux autres engins des cases 1 et 2. Et puis la taille des motos irait décroissant sur la page ( avec la dernière vue de loin) ce serait dynamique et conclusif.
    3 super pages que HOP! n'aura pas.
    merci!
    Max.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, ne change que ce que tu trouves pertinent ! et si c'est rien c'est bien aussi pour moi. Et commence pas a m'appeler maitre, je te l'ordonne.

    max

    RépondreSupprimer