jeudi 13 février 2014

Couverture essai 001

Voilà un premier essai de couv.
Qu'en pensez-vous?
Bisous.
Cléry




4 commentaires:

  1. Hmmm c'est hyper beau, mais malheureusement je dirais que le 1 a fort la forme d'un 7.
    Si la barre horizontale ne l'était pas et qu'elle était un peu courbe comme pour un 1 ce serait plus lisible.
    mais c'est con parce qu'il est trop cute avec le petit sous-marin... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison.
      Par contre si je garde ce système je ne peux pas incliner la barre horizontale mais c'est pas grave je vais trouver autre chose. je planche dessus.

      Supprimer
  2. mais si tu peux !
    au pire tu mets le 1 centré et avec des petites pattes sur les côtés nan?
    comme ça ce sera équilibré.
    Ou sinon tu continus sur le système analogique et tu fais juste une barre sur le côté droit, mais je pense que ce sera plus ambigu qu'un 1 avec sa petite tête de virgule.
    courage!
    max

    RépondreSupprimer